.: Dragon Age Origins :. :: juky791
.: Dragon Age Origins :. Index du Forum

.: Dragon Age Origins :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

juky791

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Dragon Age Origins :. Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juky791
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: juky791 Répondre en citant

bon j'ai vu lors de mon inscription sur le forum qu'une presentation était demander donc Twisted Evil  la voila ^^

sur ogame; j'ai commencer il y a 3 ans j'avai un compte sur electra (3 planéte est jétai dans les 3800 o classement) mais suite a une attaque ayant réduit mes défense et ma flotte a 0 j'ai abandonné pui je me suis dit (il y a 3 semaine) que se serait sympa de m'y remettre donc voila je suis 6623 au classement et j'ai 2 planéte et 2380 point. j'ai ressu une invitation a rejoindre l'alliance et donc me voila ^^

sinon je m'appele jules j'ai 15ans je vie en nouvelle calédonie mes loisir son les sorti entre potes ,la musique ,le kitesurf et tou autre sport de glisse ^^ 
 voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEGASE
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: juky791 Répondre en citant

bienvenue  chez les D.A.O ..  

bon Jeu ,,     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: juky791

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Dragon Age Origins :. Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange