.: Dragon Age Origins :. :: brussli
.: Dragon Age Origins :. Index du Forum

.: Dragon Age Origins :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

brussli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Dragon Age Origins :. Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brussli
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: brussli Répondre en citant

Salutation chère Ogamiens:)

Je passe simplement ici pour prendre la température car il se peut qu'on soit prochainement dans climat de chien^^

En effet je fais parti de l'alliance TONTON et nous avons quelques accrochages avec certains de vos membres. Rien de bien méchant mais je voulais quand même passer sur votre forum voir un petit peu qui vous êtes Wink

bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shetsuyu
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: brussli Répondre en citant

salut

perso, sa ne doit pas être de ma faute, je reviens de vacances^^ :p
je laisse le sujet aux autres membres de l'alli^^

brussli
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: brussli Répondre en citant

Finalement ça s'est arrangé à l'amiable donc plus de soucis en vu Wink

bon jeu à tous Smile

Shetsuyu
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: brussli Répondre en citant

ok, tans mieu^^

bon jeu a toi et ton aliance

PEGASE
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: brussli Répondre en citant

si son alliance attire tout les idiot de l'univers c'est pas notre problème,,   en fait il ont changer de nom  Farmer   ça représente bien la gagne d'habitant ,,,   et à voir leur stat ,,,  il n'y a rien pour faire peur ,, 
leur meilleur joueur n'a même pas  35 000  pts de flottes ,,    en plus d'être nul coté tecno ,,  !!!  Boo que ça fait peur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: brussli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Dragon Age Origins :. Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange