.: Dragon Age Origins :. :: Candidature Shetsuyu
.: Dragon Age Origins :. Index du Forum

.: Dragon Age Origins :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shetsuyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Dragon Age Origins :. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shetsuyu
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Shetsuyu Répondre en citant

bonjour tous le monde

je me suis déja présenter sur le forum, je vous ferez donc une candidature asser brêve, si vous n'y voyaient pas d'inconvénient ?^^

Pseudo : Shetsuyu
classement : 2133
mode de jeu : entre mineur agressif et raideur
nombre de planètes : 6, j'en cherche actuellement une 7ième contenant beaucoup de cases. mes colos sont concentrés en G6
activité : bah, on me "traite" de geek, donc sa donne la réponse ^^ :p

voila, je pense que sa devrait être suffisant ?

n'hésiter pas si vous avez des questions^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spawn
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Shetsuyu Répondre en citant

salut à toi Shetsuyu et bienvenu 

Shetsuyu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Shetsuyu Répondre en citant

salut^^

merci !

Reynolds
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Shetsuyu Répondre en citant

OK BIENVENUE PARMI NOUS  

Shetsuyu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 02:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Shetsuyu Répondre en citant

merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Shetsuyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Dragon Age Origins :. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange