.: Dragon Age Origins :. :: Présentation Shetsuyu
.: Dragon Age Origins :. Index du Forum

.: Dragon Age Origins :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Shetsuyu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Dragon Age Origins :. Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shetsuyu
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

bon, je n'est pas fait de candidature(peut être que sa se fera^^), et je ne fais pas parti de votre alliance, mais bon, une petite présentation est toujours utile^^

Présentation IG :
Pseudo : Shetsuyu
Classement : 2 201
Nombre de planètes : 6

Présentation IRL :
Prénom : Félicien, je préfère féli
Nom : vous serez pas^^
loisir : j'aime lire, écrire, faire du sport, pratiquer le taï-do et geeker sur l'ordi^^

voua la^^ si vous avez des questions a poser n'hésiter pas^^

PS : je vous préviens tout de suite, je fait ENORMEMENT de fautes d'orthographes^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doubleface
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

Salut à toi Shetsuyu!!!Tu joues depuis longtemps à Ogame??!!!Tu es plutôt minier ou raideur??!!!Sinon pour les fautes d'Orthographe c'est pas grave ca peut arriver!!!
De ce que je vois je suis grave à la ramasse niveau classement!!! Evil or Very Mad

Reynolds
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

quel son tes ambitions  

Shetsuyu
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

depuis combien de temps je joue ? ba, en gros, sa fait 4 ans que je joue a ogame, avec une pause de E petites années, mais sur fornax, sa doit faire aller coi ....... depuis juillet ? bon, j'ai pas énormément de points pour le temps que j'ai joué depuis que je suis inscrit sur fornax, mais pour tout vous dire, j'ai déja recu pas mal de fois des raid a la RIP, qui m'ont faire perdre au mini 100 000 pts, et maxi 350 000, la j'avais eu bien mal^^

pour le mode, cela dépend des périodes, en génral, plutot mineur, mais j'ai toujours une flotte pour raider, et je raid quand j'en est l'envi^^

mais ambition ? j'en est pas vraiment, j'ai envi de monter le plus haut possible dans le classement, mais bon^^

Blue_Dragoon
Anciens FUN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 344
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum  Okay

Modérateur D&G / VDU 31-40 / VDU 51-60 / Team Origin

MSN Skype
Reynolds
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

[color=]bienvenue a toi blue _ dragoon sa fait plaisir que tu passe sur le forum Okay [/color]

Blue_Dragoon
Anciens FUN

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

Okay Okay Merci Wink Je vous oublie pas tu as vu même si je ne connais que toi ici

MSN Skype
Reynolds
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

comme tu peu le voir l alliance fonctionne bien et grasse a toi   

Reynolds
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

si tu Shetsuyu  tu peu posé ta candidature  Okay

Blue_Dragoon
Anciens FUN

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

Reynolds a écrit:
comme tu peu le voir l alliance fonctionne bien et grasse a toi   

C'est toi le chef donc moi je n'y suis pour rien Mr. Green

MSN Skype
Reynolds
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

merci je fait pour le mieux  Very Happy

Shetsuyu
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

merci a vous les gas^^

pour m'a candidature, je réflaichit encor Reynolds, j'ai plein de demande en se moment^^
mais pour l'instant, j'avoue que je panche plus vers votre alli dans les propositions que j'ai eu^^ je vous informerai de ce que je fait par la suite^^

Reynolds
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

bonne réflexion a toi et a bientôt surement 

Shetsuyu
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

ui, merci^^

ba, dans tout les cas, je reste co sur votre forum, je l'aime bien^^

Blue_Dragoon
Anciens FUN

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu Répondre en citant

Tu as raison c'est un très beau forum 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Shetsuyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Dragon Age Origins :. Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange