.: Dragon Age Origins :. :: Technologie
.: Dragon Age Origins :. Index du Forum

.: Dragon Age Origins :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Technologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Dragon Age Origins :. Index du Forum -> Partie Délire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
will
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Technologie Répondre en citant

Bonjour, voici la première chronique technologie qui portera sur les télévisions 3D de sony.

Les télévisions 3D de sony sont des télévisions avec lesquelles nous pouvons visionner les émissions de tout les jours en 3 dimensions!
Il faut cependant encore des lunettes... un petit inconvénient.

Model de sony choisi: Téléviseur HD 3D BRAVIA de Sony
Écran HD 1920 par 1080 pixels.

- Son taux de rafraichissement est de 240 Hertz.
- Il a une foule de prises pour différentes entrées vidéo, dont 4 ports HDMI.
- Il est aussi possible de le relier à internet via sa prise Ethernet ou même sans-fil, puisque ce téléviseur est compatible avec le Wifi.
- Se vend sans les lunettes 3D et l'émetteur 3D.

Lunettes: pour pouvoir visionnner en 3D
Émetteur: envoie le signal 3D aux lunettes
Lecteur de disque: Transfert les émissions en 2D en émissions en 3D

Prix pour un écran 40 pouces: 2200$
Prix pour les lunettes (Pour adultes): 150$
Prix pour les lunettes (Pour enfants): 150$
Prix pour l'émetteur sync de sony: 70$
Prix pour le lecteur de disque Blu-Ray 3D de samsung: 270$
Prix total: 2690$ (pour une personne (150$ par personnes supplémentaires))

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legende
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Technologie Répondre en citant

tu t'y connais bien will!!!!!!!!

will
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Technologie Répondre en citant

c'est que j'écoute plusieurs émissions sur les nouvelles technologies et je vais ensuite faire des recherches internet...
Je peux ensuite informer les autres...

Will Okay

Reynolds
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Technologie Répondre en citant

très bonne information mais je ne pense pas que la 3d ferras fureur dans les ventes surtout  que chaque marque a c est lunette et elle ne son pas compatible entre eu l avenir nous le dira mais belle présentation  Okay

will
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 03:20 (2010)    Sujet du message: Technologie Répondre en citant

Oui, je sais... les compagnies veulent avoir les meilleurs prix... il ne veule pas que si leurs lunettes sont moins chère, que les gens les achètent pour les utiliser avec les autres télévisions. les compagnies font donc des lunettes différentes. C'est ce qui va faire que les gens ne voudront pas des télévisions 3D.
Cependant, il vont sortir une technologie 3D qui fonctionne sans lunettes... (nitendo va sortir la 3ds en mars ou avril 2011 qui va etre un ds en 3d sans lunettes, c'est une console portable 3D) Sony va également sortir une télévision avec ce type de technologie probablement...

P.S: prochaine chronique 3DS

Will

will
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: Technologie Répondre en citant

Bonjour, je fais un petit sondage... préféré vous les appareils photo 3D dans ma prochaine chronique, la 3DS ou un autre sujet (Je prendles sugestions)

Reynolds
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Technologie Répondre en citant

pour
          les appareils photo 3D Okay a voté

will
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:29 (2010)    Sujet du message: Technologie Répondre en citant

Bonjour, voici ma deuxième chronique. Sur les appareils photo 3D.
Il y a plusieurs années, les appareils photo numérique sont arrivés et c'étais une révolution dans le monde de la photographie. l'an passé, en octobre 2009, le premier appareil photo 3D est sorti... c'est fujifilm qui la creer... aujourd'hui plusieurs autres compagnies se sont lancées dans le monde du 3D.

La technologie est très simple, l'appareil photo prend 2 photos et les supperposes pour creer un effet 3D.
Pas besoin de lunette, mais le 3D n'est pas toujours bien réussi, ce n'est pas toutes les techniques de photographie 2D qui vont être réussi en 3D.

Après un moment ça peu d'ailleur donner un peu mal à la tête parce que tes yeux forcent beaucoup pour creer l'effet 3D.

Les problèmes avec les appareils photos 3D: on peut faire développer les photos, mais juste au Japon, c'est un peu loin et un peu cher...
Ensuite, on ne peu visionner les photos en 3D que sur l'appareil quasiment parce que les écran d'ordinateur ne peuvent pas creer cet effet 3D. Vous pouvez cependant les visionner sur les Télévisions 3D (Ce qui est également dispendieux)

Les appareils photo peuvent également prendre des photos 2D.

Je conseil aux gens d'attendre un peu avant de s'acheter un appareil photo 3D, car ça coûte cher et ce n'est pas pratique...

Legende
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: Technologie Répondre en citant

Will, t'es un taret de technologie pour savoir tout ça non!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Technologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Dragon Age Origins :. Index du Forum -> Partie Délire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange