.: Dragon Age Origins :. :: Jeu: Devine qui je suis...
.: Dragon Age Origins :. Index du Forum

.: Dragon Age Origins :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu: Devine qui je suis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Dragon Age Origins :. Index du Forum -> Partie Délire -> Divertissements -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
will
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 03:14 (2010)    Sujet du message: Jeu: Devine qui je suis... Répondre en citant

Ce jeu est un jeu de devinettes. Je vais mettre une devinette... vous allez répondre et quand quelqu'un va avoir dit la bonne réponse je vais vous dire c'est laquelle et publier une autre devinette, ainsi de suite...

Voici la première: Quel est le fruit préféré des militaires?

Bonne chance! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 03:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEGASE
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 06:54 (2010)    Sujet du message: Jeu: Devine qui je suis... Répondre en citant

UNE grenade  ,,,,    

will
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Jeu: Devine qui je suis... Répondre en citant

oui... Bravo Okay

Voici la prochaine: Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?

P.S: C'est un objet... ce n'est PAS sexuel...

PEGASE
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: Jeu: Devine qui je suis... Répondre en citant

une fourchette peu être 

will
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: Jeu: Devine qui je suis... Répondre en citant

Non un parapluie

PEGASE
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Jeu: Devine qui je suis... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Jeu: Devine qui je suis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Dragon Age Origins :. Index du Forum -> Partie Délire -> Divertissements -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange